Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Barbare

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Oeil de lynx (I) : Augmente la portée de vue de +2
  • Oeil de lynx (II) : Augmente la portée de vue de +3
  • Oeil de lynx (III) : Augmente la portée de vue de +4
  • Entraînement : +10 PX pour toutes les nouvelles unités
  • Gladiateurs : +2 au combat pour tous les fantassins
  • Chasse : +2 à la portée et aux dégâts des barbares contre les troupes résistantes
  • Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (III) : Augmente de +3 le revenu de toutes les mines
  • Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
  • Maître des écuries : +3 en vitesse pour les chevaucheurs, pégases et seigneurs de guerre
  • Seigneur des écuries : +5 en vitesse pour les chevaucheurs, pégases et seigneurs de guerre
  • Dressage de combat : +3 au combat pour les chevaucheurs, pégases et seigneurs de guerre
  • Piétinement : +6 au combat pour les chevaucheurs, pégases et seigneurs de guerre
  • Pistage : +3 Ã la vitesse des barbares
  • Berserker : Permet aux fantassins de se transformer en berserkers (+4 en vitesse, +6 au combat)
  • Tatouages magiques : +5 à l'armure de toutes les unités
  • Furie sanguinaire : La production d'armée est accélérée de 25%
  • Invocation de mana (I) : Le mana se régénère à 150% du rythme normal
  • Invocation de mana (II) : Le mana se régénère à 200% du rythme normal
  • Invocation de mana (III) : Le mana se régénère à 300% du rythme normal
  • Lance d'Ank : +10 aux dégâts des barbares
  • Horde (I) : +5 à la limite d'armée
  • Horde (II) : +10 à la limite d'armée
  • Horde (III) : +15 à la limite d'armée
  • Horde (IV) : +20 à la limite d'armée
  • Horde (IX) : +50 à la limite d'armée
  • Horde (V) : +25 à la limite d'armée
  • Horde (VI) : +30 à la limite d'armée
  • Horde (VII) : +35 à la limite d'armée
  • Horde (VIII) : +40 à la limite d'armée
  • Roi barbare : +10 aux dégâts pour les massacreurs

Unités

Esclave
Esclave
  • Combat : 1
  • Vie : 10
  • Vitesse : 6
  • Dégâts : 5 Contondant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 20
  • Bâtisseur : 8
  • Coût :Métal 10
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Can be put into mines
Barbare
Barbare
  • Combat : 2
  • Vie : 45
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 10 Perforant Portée : 4
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 33
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 45
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Spears can 'carry through' and hit multiple targets
Chevaucheur
Chevaucheur
  • Combat : 7
  • Vie : 105
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 18 Perforant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 72
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Chien de guerre
Chien de guerre
  • Combat : 6
  • Vie : 75
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 15 Tranchant
  • Armure : 5
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Pierre 50
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Aigle
Aigle
  • Combat : 7
  • Vie : 60
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 10 Tranchant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : 9
  • Coût :Or 45
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

Feu

Faucon de l'orage
Faucon de l'orage
  • Combat : 6
  • Vie : 30
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 12 Portée : 4
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 35
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 30 Métal 60 Cristal 10
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Electricité

Vulnérable à

Perforant

Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
  • Combat : 10
  • Vie : 150
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 25 Tranchant
  • Armure : 20
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 30 Métal 120
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Tranchant

Vulnérable à

Feu

  • Gives +1 Morale to your side
Pégase
Pégase
  • Combat : 9
  • Vie : 110
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 30 Contondant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Cristal 100
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Massacreur
Massacreur
  • Combat : 18
  • Vie : 220
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 50 Tranchant
  • Armure : 5
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 80
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 105 Métal 105
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Converts buildings
  • Triple damage vs. large creatures
Dragon des tempêtes
Dragon des tempêtes
  • Combat : 20
  • Vie : 380
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 50 Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 26
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Drains mana
Dragon des marais
Dragon des marais
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 24
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Erodes armor
Tourmente
Tourmente
  • Combat : 20
  • Vie : 700
  • Vitesse : 13
  • Dégâts : 90 Portée : 8
  • Armure : 30
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Electricité

Vulnérable à

  • Titan

Webmaster : Azharis
Design : acidf2k4

Compatible Mozilla Firefox Valid XHTML 1.0 Strict

Portail Azharis