Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Impérial

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Garde du palais : +3 au combat pour les piquiers et les hallebardiers
  • Garde du roi : +6 au combat pour les piquiers et les hallebardiers
  • Garde impériale : +9 au combat pour les piquiers et les hallebardiers
  • Fabricant d'armes (I) : Augmente les dégâts au corps à corps de +5
  • Fabricant d'armes (II) : Augmente les dégâts au corps à corps de +10
  • Armurier (I) : +5 en armure pour toutes les unités
  • Armurier (II) : +10 en armure pour toutes les unités
  • Ravitaillement (I) : +5 à la limite d'armée
  • Ravitaillement (II) : +10 à la limite d'armée
  • Ravitaillement (III) : +15 à la limite d'armée
  • Ravitaillement (IV) : +20 à la limite d'armée
  • Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
  • Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
  • Fabricant de flèches : +5 aux dégâts des flèches
  • Fabricant d'arcs : +2 à la portée des flèches
  • Flèches enflammées : +5 aux dégâts des flèches (+ dégâts dus au feu)
  • Moral (I) : +3 au moral
  • Moral (II) : +6 au moral
  • Moral (III) : +9 au moral
  • Renommée (I) : Réduit le coût des mercenaires de 25%
  • Renommée (II) : Réduit le coût des mercenaires de 33%
  • Renommée (III) : Réduit le coût des mercenaires de 50%
  • Recherches de magie : Augmente les incantations de +1 dans une sphère de magie déterminée aléatoirement (pour cette bataille uniquement)
  • Recherches de magie obscure : Augmente les incantations de +2 dans une sphère de magie déterminée aléatoirement (pour cette bataille uniquement)
  • Mysticisme : +15 en magie pour les lanceurs de sorts
  • Grand mysticisme : +30 en magie pour les unités lanceuses de sorts
  • Mercenaires étrangers (I) : Permet de recruter une unité peu puissante choisie au hasard chez une autre race (même au-delà de votre limite d'armée)
  • Mercenaires étrangers (II) : Permet de recruter une unité puissante choisie au hasard chez une autre race (même au-delà de votre limite d'armée)
  • Mercenaires étrangers (III) : Permet de recruter un général choisi au hasard chez une autre race (même au-delà de votre limite d'armée)

Unités

Paysan
Paysan
  • Combat : 1
  • Vie : 10
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 5 Perforant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : 10
  • Coût :Or 20
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Can be put into mines
Piquier
Piquier
  • Combat : 7
  • Vie : 40
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 10 Perforant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 20
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 10 Métal 30
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Triple damage vs. enemy cavalry
Archer
Archer
  • Combat : 3
  • Vie : 40
  • Vitesse : 10
  • Dégâts : 10 Perforant Portée : 6
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 50 Métal 20
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Mercenaire
Mercenaire
  • Combat : 9
  • Vie : 120
  • Vitesse : 17
  • Dégâts : 20 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 1
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 240
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

  • Produces instantly
Eléphant
Eléphant
  • Combat : 18
  • Vie : 260
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 50 Perforant
  • Armure : 15
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 200
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 250 Pierre 250
  • Point de départ : 6
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant Tranchant

Vulnérable à

Feu

  • Double damage vs. small creatures
Hallebardier
Hallebardier
  • Combat : 12
  • Vie : 120
  • Vitesse : 11
  • Dégâts : 25 Tranchant
  • Armure : 20
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 50 Métal 150
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Triple damage vs. enemy cavalry
Aigle
Aigle
  • Combat : 7
  • Vie : 60
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 10 Tranchant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : 9
  • Coût :Or 45
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

Feu

Mage blanc
Mage blanc
  • Combat : 10
  • Vie : 100
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 20 Portée : 6
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 120
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Cristal 200
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Froid

Vulnérable à

Perforant Contondant Tranchant

  • Casts group healing (40 mana)
  • Casts cure (30 mana)
  • Converts buildings
Bélier
Bélier
  • Combat : 1
  • Vie : 250
  • Vitesse : 1
  • Dégâts : 40 Contondant
  • Armure : 25
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 100
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • 10x damage vs. Buildings
Griffon
Griffon
  • Combat : 10
  • Vie : 140
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 30 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Pierre 110
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Catapulte
Catapulte
  • Combat : 2
  • Vie : 50
  • Vitesse : 1
  • Dégâts : 60 Contondant Portée : 14
  • Armure : 10
  • Résistance : 0
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 120 Pierre 60
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Splash damage
Mage noir
Mage noir
  • Combat : 10
  • Vie : 120
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 30 Portée : 6
  • Armure : 5
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 120
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 200 Cristal 200
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Froid

Vulnérable à

Feu

  • Casts drain mana (20 mana)
  • Casts hand of ice (20 mana)
  • Converts buildings
  • Gains 5 mana per kill
Mage écarlate
Mage écarlate
  • Combat : 10
  • Vie : 100
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 35 Feu Portée : 8
  • Armure : 5
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 120
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Cristal 100
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Electricité

  • Casts ring of fire (40 mana)
  • Casts resist fire (30 mana)
  • Converts buildings
Dragon des marais
Dragon des marais
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 24
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Erodes armor
Dragon du givre
Dragon du givre
  • Combat : 20
  • Vie : 360
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 40 Froid Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 25
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Slows enemies
Trône du Lion
Trône du Lion
  • Combat : 20
  • Vie : 700
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 90 Feu Portée : 16
  • Armure : 25
  • Résistance : 30
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Titan

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