Warlords Battlecry 3

Les races

Toutes les caractéristiques correspondent à la version 1.00 du jeu.

Barbare
Chevalier
Créature du Fléau
Démon

Elfe des bois
Elfe noir
Essaim
Féerique

Haut-elfe
Impérial
Minotaure
Mort-vivant

Nain
Nain ténébreux
Orque
Ssrathi

Chevalier

Arbre de technologie

Arbre de technologie

Améliorations

  • Croisade (I) : Tous les chevaliers gagnent +1 PX par ennemi tué
  • Croisade (II) : Tous les chevaliers gagnent +2 PX par ennemi tué
  • Croisade (III) : Tous les chevaliers gagnent +3 PX par ennemi tué
  • Croisade (IV) : Tous les chevaliers gagnent +4 PX par ennemi tué
  • Croisade (V) : Tous les chevaliers gagnent +5 PX par ennemi tué
  • Fabricant d'armes (I) : Augmente les dégâts au corps à corps de +5
  • Fabricant d'armes (II) : Augmente les dégâts au corps à corps de +10
  • Armurier (I) : +5 en armure pour toutes les unités
  • Armurier (II) : +10 en armure pour toutes les unités
  • Harnois : +20 en armure pour tous les chevaliers
  • Revenu (I) : Augmente de +1 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (II) : Augmente de +2 le revenu de toutes les mines
  • Revenu (III) : Augmente de +3 le revenu de toutes les mines
  • Commerce : Permet d'échanger une ressource contre une autre
  • Fabricant de flèches : +5 aux dégâts des flèches
  • Fabricant d'arcs : +2 à la portée des flèches
  • Flèches enflammées : +5 aux dégâts des flèches (+ dégâts dus au feu)
  • Destrier : +2 au combat pour les cavaliers
  • Ordre du Dragon : +10 en résistance pour tous les chevaliers
  • Ordre du Pégase : +2 en vitesse pour tous les chevaliers
  • Ordre du Graal : Double les PX des quêtes
  • Ordre du Lion : +2 au moral du héros
  • Ordre du Bélier : Autorise la fabrication des machines de guerre
  • Ordre de la Rose : +5 PX pour tous les nouveaux chevaliers
  • Quête des chevaliers : Une fois activée, confère un important bonus de PX contre la créature choisie
  • Relique sacrée : Réduit le temps de conversion de 25%
  • Rite de l'aube : Transforme la nuit en jour
  • Parole sacrée : Confère le pouvoir de lancer des éclairs sur les créatures malfaisantes
  • Paladin : Les dégâts infligés par les chevaliers et seigneurs chevaliers sont doublés
  • Grand paladin : Les dégâts infligés aux morts-vivants par les chevaliers et seigneurs chevaliers sont triplés
  • Epée de Sirilien : Permet d'animer des épées à proximité des morts

Unités

Paysan
Paysan
  • Combat : 1
  • Vie : 10
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 5 Perforant
  • Armure : 5
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : 10
  • Coût :Or 20
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Can be put into mines
Epéiste
Epéiste
  • Combat : 6
  • Vie : 40
  • Vitesse : 8
  • Dégâts : 10 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 20
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 20
  • Point de départ : 1
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Ecuyer
Ecuyer
  • Combat : 2
  • Vie : 30
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 8 Perforant Portée : 6
  • Armure : 5
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 25
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 60
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

Chevalier
Chevalier
  • Combat : 9
  • Vie : 120
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 20 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 40
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 90 Métal 50
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant

Vulnérable à

Feu Froid Electricité Magie

Chevalier champion
Chevalier champion
  • Combat : 11
  • Vie : 150
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 30 Tranchant
  • Armure : 15
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 120
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 150 Métal 150
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant

Vulnérable à

Feu

Epée dansante
Epée dansante
  • Combat : 6
  • Vie : 60
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 15 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 15
  • Temps (sec) : 10
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Métal 20 Cristal 100
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Electricité

Seigneur chevalier
Seigneur chevalier
  • Combat : 16
  • Vie : 220
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 40 Tranchant
  • Armure : 15
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 240
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 350 Métal 350
  • Point de départ : 6
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant

Vulnérable à

Electricité

  • Gives +2 Morale to your side
Bélier
Bélier
  • Combat : 1
  • Vie : 250
  • Vitesse : 1
  • Dégâts : 40 Contondant
  • Armure : 25
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 50
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Métal 100
  • Point de départ : 3
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • 10x damage vs. Buildings
Catapulte
Catapulte
  • Combat : 2
  • Vie : 50
  • Vitesse : 1
  • Dégâts : 60 Contondant Portée : 14
  • Armure : 10
  • Résistance : 0
  • Temps (sec) : 45
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 120 Pierre 60
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant

Vulnérable à

Feu

  • Splash damage
Aigle
Aigle
  • Combat : 7
  • Vie : 60
  • Vitesse : 12
  • Dégâts : 10 Tranchant
  • Armure : 0
  • Résistance : 5
  • Temps (sec) : 30
  • Bâtisseur : 9
  • Coût :Or 45
  • Point de départ : 2
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Contondant

Vulnérable à

Feu

Archon
Archon
  • Combat : 16
  • Vie : 180
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 40 Feu
  • Armure : 10
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 100
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 400 Cristal 400
  • Point de départ : 6
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Feu

Vulnérable à

Electricité

  • Double damage vs. evil enemies
  • Casts cure (30 mana)
Pégase
Pégase
  • Combat : 9
  • Vie : 110
  • Vitesse : 16
  • Dégâts : 30 Contondant
  • Armure : 10
  • Résistance : 10
  • Temps (sec) : 60
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 100 Cristal 100
  • Point de départ : 4
  • Point d'armée : 2
Résiste à

Vulnérable à

Inquisiteur
Inquisiteur
  • Combat : 15
  • Vie : 175
  • Vitesse : 9
  • Dégâts : 40 Tranchant
  • Armure : 10
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 80
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 80 Cristal 150
  • Point de départ : 5
  • Point d'armée : 1
Résiste à

Vulnérable à

  • Converts building
  • Casts purify (50 mana)
  • Casts summon blades (45 mana)
  • Double damage vs. evil enemies
Dragon céleste
Dragon céleste
  • Combat : 20
  • Vie : 375
  • Vitesse : 14
  • Dégâts : 40 Magie Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 28
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Double damage to evil
  • 100 Cristal by kill
Dragon de feu
Dragon de feu
  • Combat : 20
  • Vie : 400
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 50 Feu Portée : 2
  • Armure : 15
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 400
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1000 Cristal 1000
  • Point de départ : 26
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Feu

Vulnérable à

  • Splash damage
  • Sets enemies alight
Sirilien
Sirilien
  • Combat : 35
  • Vie : 850
  • Vitesse : 15
  • Dégâts : 140 Feu
  • Armure : 30
  • Résistance : 20
  • Temps (sec) : 600
  • Bâtisseur : --
  • Coût :Or 1200 Métal 1200 Pierre 1200 Cristal 1200
  • Point de départ : 0
  • Point d'armée : 4
Résiste à

Perforant Contondant Tranchant

Vulnérable à

Electricité

  • Titan

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