Warlords Battlecry 3

You are not logged in.

Announcement

Pour pouvoir participer aux forums, vous devez vous inscrire sur le site
In order to post on the forums, you must be registered on the website.

#1 2017-05-17 12:16:52

Rodmar18
Squire
Registered: 2017-05-17
Posts: 1

Traduction intégrale de WBC3

Bonjour,

Je poste dans ce forum pour signaler qu'une version intégrale française pourrait prochainement (quelques semaines) être disponible sur le site etheria.wikia.com, entre autres.

Quand je précise "intégrale" c'est _intégrale_. J'ai travaillé sur la version 1.03.25.
Non seulement les fichiers en text clair (.TXT, .CFG, .XML) du dossier \English sont retraduits, mais les textes dans les archives .XCR le sont maintenant également (je suis en train d'ajouter les caractères accentués).

Il manquera les textes de l'écran de résultats (il faudrait un artiste pour corriger quelques .BMP) ainsi que, pour l'instant, les objets portés par le héros car le format de cette archive a changé dans la version v1.03.25 et je ne peux plus l'ouvrir. J'aurais donc besoin d'un joueur pouvant ouvrir et modifier le fichier Items.xcr (v1.03.25), c'est à dire utilisant un éditeur XCR plus moderne que le mien. Je pourrais alors lui transmettre un fichier Items.xml traduit qui lui permettrait de remplacer la version anglaise.

Nous pouvons aussi discuter ici, ou bien sur le site de la Confrérie des traducteurs, de choix de traduction que je sais sans doute un peu personnels (par ex., traduire Leprechaun en Lutin ou Farfadet, Dragonliche en Dracoliche, etc).

Si nous arrivons à produire cette traduction, elle pourra servir de base à l'équipe de traduction du mod The Protectors, en cours de développement à partir d'un code source partiellement réécrit, qui a pu en conséquence corriger de nombreux bugs et dépasser les limites du jeu original.

À vous de jouer. smile

Rodmar

Offline

 

#2 2020-02-11 21:02:42

Jeje
Squire
Registered: 2020-02-11
Posts: 1

Re: Traduction intégrale de WBC3

Bonjour

je passe par la et me demande si ce site est encore un peu actif ?smile

est ce que l'on peut trouver les voix francaises sur internet ?


Merci

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson