You are not logged in.
Battle #13
Winner : gregosdelyon
Loser : Panettone
Bon, cette fois Gregos a dit qu'il prenait pas d'archon. Donc j'en ai pas pris .
J'aurais du. Lui, il en a pris un.
Je lui ai propose une re-revanche, mais son archon n'etait plus dans sa retenue, alors il est alle se coucher.
Last edited by Panettone (2008-04-05 01:32:07)
Commence avec 2 points d'armée, comme ça pas d'archon. Il ne faut pas faire confiance à un elfe.
Dis moi Panettone, sérieusement, ta nouvelle race sont les plaguelords ?
Si c'est le cas, ça me fera plaisir de pouvoir jouer avec ou contre eux.
Et c'est Chi qui prend la tête du classement !!!
Panettone wrote:
Bon, cette fois Gregos a dit qu'il prenait pas d'archon. Donc j'en ai pas pris .
J'aurais du. Lui, il en a pris un.
Je lui ai propose une re-revanche, mais son archon n'etait plus dans sa retenue, alors il est alle se coucher.
Non, j'ai dit que je prenais un autre héros qui n'avait pas d'archon dans sa réserve, un illusionniste, mais ensuite, je me suis dit que contre un minotaure ca ne servirait à rien, de plus mon illusionniste est niveau 8.
Tu as pris plaguelord mais j'avais déjà choisi mon héros (je créais la partie), j'allais pas crasher la partie pour rechgoisir l'autre, et cet heros avait un archon, je l'ai pris avec les points de handicaps...
Voila
Quant au fait que je me sois couché, il était 1:30 du matin, ma copine avait 39 de fièvre je l'ai rejoint pour dormir, j'allais pas la faire chier avec le son qui gueule (for the light, for lunarion...)