Warlords Battlecry 3

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#1 2008-05-21 15:30:01

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Rôle de ce forum

Ce forum vous permet de discuter de se que vous avez envie de voir dans Warlords Battlecry 4. Ce dernier n'étant toujours pas annoncé.

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#2 2008-07-05 18:45:53

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: Rôle de ce forum

Il ne le sera peut-être jamais comme pour beaucoup de jeux les rumeurs alimentent notre envie mais nous donnent aussi de faux espoirs

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#3 2008-07-07 10:22:02

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Rôle de ce forum

Les rumeurs sont assez sérieuses puisqu'elles viennent directement de Steve Fawkner. Mais effectivement, bien qu'ils y pensent, on ne peut pas pour l'instant prévoir une date.

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#4 2008-07-09 14:41:55

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: Rôle de ce forum

Ce Steve Fawkner c'est le créateur des versions 1,2,3?

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#5 2008-07-12 13:46:06

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Rôle de ce forum

Le 3 oui, 1 et 2 je ne sais pas.

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#6 2008-07-13 23:12:31

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: Rôle de ce forum

ok merci
En tout cas si ils en font une version 4 ils faut qu'ils gardent le principe qui est si cher à la série
ce qu'ils devraient changer ou améliorer selon moi:

- Une version scénario un joueur moins baclée avec de belles cinématiques et plus de profondeur (mais subasé sur la même histoire d'Etheria)
- Rajouter des unités navales
- Améliorer les graphismes du jeu
- Spécialiser mieux les races
- Créer quelques autres unitées et peut-être une race ou deux en plus
- Faire un serveur de jeu stable et avec une bonne durée de vie pour permettre de jouer sur internet facilement
- Améliorer les domaines de l'Expérience, la chance, le ratage...
- Changer les dégats en fonction de l'unité qui attaque un batiment...

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#7 2008-07-14 18:20:13

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Rôle de ce forum

Ma demande la plus importante serait de pouvoir jouer facilement en multijoueur et sans bug. Un serveur de jeu stable serait donc une bonne solution.

Ensuite, des races un peu plus équilibrés. Les races de WB3 sont bien mais quelques-unes me paraissent plus faible que les autres.

Et enfin, tout en gardant le gameplay général du jeu (capture de mine, etc.), ajouter quelques innovations.

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#8 2008-07-18 18:38:49

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: Rôle de ce forum

tout à fait d'accord mais pour que le jeu se popularise un peu mieux il faut une version scénario beaucoup plus conséquente

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#9 2008-07-20 19:50:30

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Rôle de ce forum

Un bon scénario serait bien c'est vrai, surtout que l'univers du jeu le permet largement.

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#10 2008-08-01 21:57:42

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: Rôle de ce forum

oui au niveau de l'histoire tout est parfaitement orchestré et mettre à profit cet univers fantastique pourrait donner le statut de référence indétournable au jeu..

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#11 2008-09-19 22:03:59

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: Rôle de ce forum

Pour remttre en route ce topic je trouve personnellement que la série WB est beaucoup plus attachante et entrainante que les série des warcraft sans grand intérêt à par de la baston pure et simple (en connaissance de cause) et des combats peu jouissif. Mais le jeu a sur tirer d'une publicité plus conséquente et d'une version de jeu internet bien plus stable.
Et je suis sur que si ils se décident à faire un wb4 la série se fera finalement connaitre de part les nombreux adhérents qui se sont multipliés depuis le premier opus

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#12 2008-09-22 13:50:49

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Rôle de ce forum

Ce qu'il manque vraiment à WB je pense, c'est la qualité de la programmation. Le jour où il y aura un WB sans bugs génant et avec un mode multijoueur bien géré, la série pourra prendre son envol.

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#13 2013-04-26 22:22:55

Terminaxel
Squire
Registered: 2013-04-26
Posts: 1

Re: Rôle de ce forum

J'espère qu'il existera le warlords battlecry 4 car c'est vraiment un de mes jeux préférés.Après se qui serait bien dans ce jeu ce serait de pouvoir modifier l'avatar du héro.Pouvoir modifier la bannière comme dans paint et l'affiché sur l'étendard du héro et sur la plupart des batiments.Plus de portrait.De nouvelles unitées pour chaques races.Musique épique lorsque l'on combat un titan.Musique triste lorsque votre héros meurt.Amméliorer le mode multijoueurs en mettant par exemple des tournois de héros en ligne et des tournois de partie de mélées.Ajoutez des classes pour les héros.Pouvoir changer le sexe de toutes les races des héros(pouvoir prendre un hommes pour les races elfes et une femme pour les nains et démons).Ajouter du sang plus réaliste durant les combats.Mettre des portes dans les murs.Ajouter un pouvoir pour chaque Titan(exemple pour le Sirilient un pouvoir créant de la lumière blessant les unitées morts-vivantes et soigants les alliers proches;Lunarion un pouvoir permettant de cracher une ligne de feu pour le dragon;Kargote un grande toile immobilisante...).Ajoutez si possible un camps ou deux.NE RETIREZ AUCUNE UNITEE DEJA PRESENTE.Rajouter des unitées pour chaques race surtout pour les minotaures et les nains ténébreux(exemple:pour les minotaure des chargeur minotaures presque annimale, des femmes minotaures avec des fouets et quelques pouvoir,des minoporcs/pour les nains ténébreux des gargouilles, des golèmes de cristale et d'or, des golèmes dragons de cristales.../pour les SSratis vous pouvez rajouter des hommes lézard, des Cobras,des iguanes géants, des grenouilles vénimeuses.../pour les créatures du fléaux vous pouvez rajouter des limons, des monstres de pestilence.../pour les chevaliers vous pouvez rajouter des croisés au sol armées d'un espadon, des arbaletriers et d'une armure lourdes et leurs infanteries vous pouvez leur mettres des capacités d'évolution comme les morts-vivants qui leur change leur armes et armures permettant d'acceder aux choix entre armure légère ou armure lourde,armes épées,hache,lance,masse d'armes,arme a une main et bouclier ou armes lourde à deux mains qui changeront leur caractéristiques, ajouter des capacitées de formation pour le bouclier permettant d'être plus lent mais plus resistant,piquier formation permettant d'être immobile mais de faire une barrière d'épine affin de détruire la cavalerie.../Pour l'empire formation légionnaire(comme l'empire romain) avec un bouclier et une lance et capacité de lancer la lance et de passer a un glaive, gladiateur armées d'une épée courte et d'un filet capacité de lancer le filet à courte portée afin d'immobiliser une unitée,char avec arché, archer a cheval,lion, mage bleu(de l'eau) ,mage gris(de l'air), mage Terratre(de la terre) et invoquation d'éllémentaire pour le mage rouge,bleu,gris et terratre.../pour les orc archer gobelin, hobgobelin, cyclope.../pour les nains de nouvelles arme de siège comme les bouche à feu(canon),arquebusier,trébucher,lanceur de hache,mineurs capable d'entré et de sortir des mines et comptant pour quatre lorsqu'il travail se battant avec une pioche,nain sur sanglier.../Elfe noir wisp noir, araignée capable d'immobiliser les énnemis dans des toiles, danse lames de l'ombre(femme elfe noir a deux lames capable d'esquiver des attaques facilement et d'infliger de lourd dégat mais très fragile),pour les elfes des bois:Valkyrie(femme elfe des bois similaire aux danse lames de l'ombre avec deux trois moin d'esquive et plus de point de vie), loup sauvage,Plante lançant des épines empoisonnée,haflings...;pour les hauts elfes: wisp ancêstrale en réunissant 2 wisp ancien (beaucoup plus forts et capable de se téléporter sur de courte distance), vierge de l'aurore( femme a cheval armée de lance très capide capable de rattraper la plupart des unitées mais très fragiles),  Chevaucheuse de Licorne(femme sur licorne infligeant peu de dégats et ayant peu de resistance mais pouvant soignée les troupes et créer un rappelle d'elle de 6 créatures autour d'elle au batiment principale le plus proche), pour les démons horreur démoniaque avec plein de tentacules(lente et resistante), molosses (rapide fragile mais capable d'enflammé les unitées), Balrogue(créature géante très resistante infligeant d'énorme dégats mais ciblable par les unitées ne pouvant attaquer que les unitées volantes;pour les extra-lucide haflings, centaure, esprit de la forêt(fantôme d'un cerf capable de lancer des sorts de la natures tel que l'enchevêtrement par des racines), archonte similaire aux héros extra-lucides mais armées d'un glaive et d'un bouclier en or,pour l'essaim des mentes religieuses géante, des milles pattes, des fourmies charognard(unitées de combat capable de lancer un acide fourmique sur une unitée infligeant quelques dégats), pucerons(permettant de s'auto-détruire vers les unitées énnemis afin d'infliger des dégats d'acides peut aussi être consommé par les fourmis charognard et les fourmis géante afin de récupéré leur point de vie et d'augmenter temporairement la force de celle-ci),Tiques(unitée très fragile peut couteuse s'implantant sur un énnemis lui infligeant le statue poison et partageant la vision au joueur ayant implanté sa tique jusqu'à la mort ou à une guérison)...Pour le barbare archer à cheval, vieu sage(vieu barbare lent mais très puissant pouvant soignée les unitées proches du poison et des maladies), Marteau de Tempête(unitée lente resistance infligeant de faible dégats mais touchant plusieurs unitée par attaque grâce à une chaine d'éclaire formée lors des attaques)...Pour les morts-vivants transformation de deux squelettes en chevalier squelette,transformation de chevalier squelletes en chevalier Ténébreux(mort vivant très efficasse en combat un peu plus lent que les chevaliers squelettes) ou transformation en archer squelettes à cheval,transformation de squelette en archer squelletes très fragile et infligeant peu de dégats mais très peu chère, transformation de fantôme en âme en peine (version fantomatique transparente brillant d'un bleu claire capable de tirer de l'énergie mais fragile), transformation de deux fantômes en Faucheuse(grande faucheuse volant à ras terre armé et vêtu de capuche et d'amis noir armée d'une énorme faux pouvant lorsqu'il détruit une mine invoqué deux spectres(version juste avant le fantôme), les vampires créer sortent aléatoirement en fille ou en garçon se qui ne change en rien leurs caractéristiques mais chacun gagne un pouvoir permettant d'infliger la peur au sexe unitées du sexe opposé à ce dernier.

Voila quelques idée pour warlords battlecry 4 en espérant que vous les avez aimé j'ai également pensé à que chaque héro puisse posséder un fief qui évoluera lorsqu'il monte en niveau en cité(comme dans puzle quest chaque héro peut avoir un fief qui ne dépendra pas de la race du héro afin de laisser plus de choix) et permet de créer des batiments telle que le cimetière où l'on peut voir les unitées de l'escortes morts,l'auberge qui faudra amméliorer afin de posséder plus d'homme dans l'escorte,un batiment permettant de forger des arthéfactes,un batiment permettant amélioré l'expérience des troupes lors de la créations d'une unitée de la race du fief, un batiment permettant d'envoyer dans la partie grâce au batiment de départ des unitées contre une somme élevé de la race du fief(exemple:envoyer dix piquier au batiment de départ contre 400 pièces d'or même si le joueur utilise lors de la partie les minotaures ou autre race),Un batimen Tour des mages permettant de choisir votre sort favorie et de réduir le cout de 1(1 minimum), un batiment permettant contre une énorme quantité d'argent de réssussité une unité de l'escorte dans le cimetièrepermettant ,un batiment affichant l'historique des parties avec le score,un batiment permettant d'enregister les replay de certaines parties,une Arène permettant en dehors d'une vrai partis de faire des tournois avec votre héros contre des monstres manipulées par l'IA en fonction du niveau du héro,un batiment afin d'achetté des potions de soin et de mana pour le héro.La money pour achetter chaque batiment sera gagner en fonction du nombre d'unitée tuer en fin de partie et lors des parties ou un niveau est gagné.

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