Warlords Battlecry 3

You are not logged in.

Announcement

Pour pouvoir participer aux forums, vous devez vous inscrire sur le site
In order to post on the forums, you must be registered on the website.

#1 2008-07-11 00:27:52

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Obets/pack spéciaux

Voilà je crée ce topic pour parler des nombreux objets pouvant être acquéris durant les batailles et sur les marchés.

J'aimerai bien que l'on puisse en faire une liste des plus complète et surtout parler des différents packs, Tout le monde connait ceux de Thyalis (100% de resistance à la magie) et de Couatl (100% en incantation) que l'on peut avoir facilement sur la carte mais il y a aussi certains pack méconnus qui peuvent apparaitre dans les sacs à dos des héros ennemis. Comme par exemple le pack de Lysée, car j'ai découvert le premier des 3 objets: la couronne, et une fois réunis les 3 objets notre régénérescence de vie est quintuplée!

J'aimerai bien avoir plus d'infos de la part de ceux qui y jouent depuis un bon bout de temps et qui doivent en avoir vu pas mal, et même s'être fait son pack d'objet personnel.

J'ai réussi à acquérir également de nombreux ojets animés de points brillant et qui ont beaucoup de valeur marchande, par exmple l'armure runique de roi (+20 en armure), ou bien l'anneau de résurection ( 5% de chance de résurection à chaque coup porté), j'en ai rempli mon inventaire et j'en ai découvert d'autres, d'ailleurs je suis toujours à la recherche des 2 autres objets du pack de Lysée mais il faut de la patience et beaucoup de chance...

Offline

 

#2 2008-07-12 13:42:02

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Obets/pack spéciaux

La liste des objets et des sets du jeu est consultable sur le site officiel du jeu : http://www.infinite-interactive.com/wbc3/items.htm

Cette page correspond à la version 1.00 du jeu. Certains patchs ont modifiés les objets et en ont ajouté d'autres.

Offline

 

#3 2008-07-13 23:06:15

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: Obets/pack spéciaux

merci beaucoup pour ces infos Azharis

mais le fait étant que le site soit en anglais cela ne me facilite pas la tache pour trouver ce que je cherche (je suis un peu fainéant!)

Last edited by Coco (2008-07-18 18:40:17)

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson