Warlords Battlecry 3

Les quêtes

Le seigneur de l'Air

Objectif : Un élémentaliste vous propose d'invoquer un élémentaire de l'Air si vous lui amenez 600 points d'or.
Mission accomplie : L'élémentaliste prend votre or et invoque un élémentaire de l'Air.

Le seigneur de la Terre

Objectif : Un élémentaliste vous propose d'invoquer un élémentaire de la Terre si vous lui amenez 600 points de pierre.
Mission accomplie : L'élémentaliste prend votre pierre et invoque un élémentaire de la Terre.

Le seigneur du Feu

Objectif : Un élémentaliste vous propose d'invoquer un élémentaire du Feu si vous lui amenez 600 points de métal.
Mission accomplie : L'élémentaliste prend votre métal et invoque un élémentaire du Feu.

Le seigneur de l'Eau

Objectif : Un élémentaliste vous propose d'invoquer un élémentaire de l'Eau si vous lui amenez 600 points de cristal.
Mission accomplie : L'élémentaliste prend votre cristal et invoque un élémentaire de l'Eau.

Une noble cause

Objectif : Un elfe noble vous offre 1 000 points d'or si vous parvenez à tuer le héros ennemi qui l'a blessé.
Mission accomplie : L'elfe noble est très content. Il vous remet les 1 000 points d'or prévus, ainsi que 200 points de cristal en guise de bonus.

Le libre échange

Objectif : Un marchand campe à ce sanctuaire. Il est prêt à vous remettre pour 1 000 points de métal si vous lui amenez 500 points d'or.
Mission accomplie : Le marchand est un homme de parole. Il prend vos 500 points d'or et vous donne 1 000 points de métal en échange.

Le moine en colère

Objectif : Le moine de ce sanctuaire est très en colère, car ses acolytes ont été tués par une bande de diablotins. Si vous parvenez à tuer 5 diablotins, il vous récompensera en vous donnant 1 000 points de cristal.
Mission accomplie : Le moine se calme un peu et vous remet 1 000 points de cristal.

L'archimage

Objectif : Un archimage se propose de vous enseigner la magie si vous lui apportez la tête de 5 esprits follets.
Mission accomplie : L'archimage prend les têtes d'esprits follets pour ses expériences et vous transmet une partie de son savoir magique.

La base des nains

Objectif : Un seigneur nain vous offre ses services si vous arrivez à convertir 3 bâtiments ennemis pour que ses hommes puissent s'en servir de base.
Mission accomplie : Satisfait de ses nouveaux bâtiments, le seigneur nain se joint à votre armée.

Le sanctuaire des druides

Objectif : Une druidesse vous offre les services de 3 de ses acolytes si vous éliminez la douzaine d'ennemis qui s'en prennent fréquemment à son sanctuaire.
Mission accomplie : La druidesse vous est reconnaissante. Elle ordonne à 3 de ses jeunes druides de vous suivre.

Le festin

Objectif : Un jeune tyrannosaure est gravement blessé. Si vous lui amenez la chair de 20 ennemis, il reprendra des forces et se joindra à vous.
Mission accomplie : Le tyrannosaure dévore les corps, reprend des forces et se joint à vous.

Le défi de la dryade

Objectif : Une dryade vous lance un défi : elle vous donnera 3 phénix si vous arrivez à convertir 3 bâtiments ennemis plus rapidement qu'elle.
Mission accomplie : La dryade est stupéfaite que vous ayez réussi à la battre, mais elle respecte sa parole et vous donne 3 de ses phénix.

Les chevaliers perdus

Objectif : Un groupe de 5 jeunes chevaliers ont perdu leur chef au combat. Ils se joindront à vous si vous parvenez à prouver votre valeur en détruisant 4 bâtiments ennemis.
Mission accomplie : Très impressionnés, les jeunes chevaliers se joignent à vous.

Le pot d'or

Objectif : Un pauvre petit lutin a perdu son port d'or. Si vous lui amenez 500 points d'or afin qu'il en crée un nouveau, il se joindra à vous et vous fera cadeau de sa harpe magique.
Mission accomplie : Le lutin est fou de joie. Il se joint à vous et espère que votre nouvelle harpe vous sera très utile.

Les vierges des glaces

Objectif : Un groupe de vierges des glaces accepte que l'une d'elles se joigne à vous si vous tuez l'élémentaire du Feu qui a récemment attaqué leur sanctuaire.
Mission accomplie : Les vierges des glaces sont heureuses d'apprendre la nouvelle et l'une d'elles se joint à vous.

Le seigneur des archons

Objectif : [NAME], seigneur des archons, est prêt à se joindre à vous si vous faites don de 800 points d'or à son sanctuaire.
Mission accomplie : Satisfait de votre offrande, [NAME] se joint à vous.

Le pégase

Objectif : Un fier pégase vous offre les services de 2 de ses petits si vous tuez les 5 maraudeurs orques qui l'ont récemment attaqué.
Mission accomplie : Satisfait, le pégase vous confie ses deux plus jeunes petits.

Les gardes en colère

Objectif : Les 6 soldats impériaux chargés de garder ce sanctuaire attendent toujours leur solde. Si vous leur versez 600 points d'or, ils déserteront pour se joindre à vous.
Mission accomplie : Les soldats impériaux acceptent votre argent et rejoignent votre armée.

Les mercenaires nains

Objectif : [NAME], le capitaine nain, a besoin de travail. Ses 4 arbalétriers et lui-même se joindront à vous si vous revenez avec 800 points de métal.
Mission accomplie : [NAME] accepte votre paiement et se joint à vous.

Le seigneur elfe

Objectif : Un seigneur elfe vous offre 500 points d'or si vous parvenez à traquer et à tuer le chevaucheur de loup orque qui l'a blessé.
Mission accomplie : La nouvelle fait très plaisir au seigneur elfe, qui vous remet aussitôt les 500 points d'or promis.

Le paladin

Objectif : Un paladin solitaire vous offre son casque magique si vous vengez la mort de son écuyer, tué par un héros ennemi.
Mission accomplie : Le paladin vous remercie et vous donne son casque, ainsi que la totalité de ses richesses (200 points d'or).

La cape des griffons

Objectif : Si vous arrivez à tuer 3 griffons, un artisan se propose d'utiliser leurs plumes pour vous confectionner une cape magique.
Mission accomplie : L'artisan confectionne la cape magique et vous la remet.

Un riche prêtre

Objectif : Un riche prêtre vous offre une superbe récompense (500 points de chaque type de ressource) si vous arrivez à convertir 3 bâtiments ennemis et à les consacrer à la cause de son dieu.
Mission accomplie : Votre dévotion fait plaisir au prêtre, qui vous remet 500 points de chaque type de ressource.

Le portail secret

Objectif : Un portail menant au royaume des démons se trouve dans la caverne qui s'étend sous ce sanctuaire. Vous pourrez invoquer un démon si vous parvenez à tuer la liche qui détient la clé du portail.
Mission accomplie : Vous utilisez la clé pour ouvrir le portail et un démon apparaît.

Le sanctuaire corrompu

Objectif : Un prêtre du Fléau a corrompu ce sanctuaire. Si vous lui amenez 750 points de cristal, il invoquera 3 spectateurs pour vous.
Mission accomplie : Le prêtre du Fléau prendre votre cristal et invoque 3 spectateurs pour vous.

Le cercle druidique

Objectif : Les morts-vivants proches mènent la vie dure aux druides de ce sanctuaire. Ces derniers invoqueront un ancien sylvanien qui vous servira si vous détruisez les 10 squelettes responsables.
Mission accomplie : Les druides vous sont reconnaissants et invoquent un ancien sylvanien.

Le sanctuaire du serpent

Objectif : Ce sanctuaire est gardé par un naga, qui est d'accord pour se joindre à vous si vous commencez par offrir 1 000 points de cristal à son dieu, Couatl.
Mission accomplie : Le naga sacrifie le cristal à Couatl et se joint à vous.

Le seigneur chevalier

Objectif : [NAME] le seigneur chevalier est originaire d'un pays lointain. Il est prêt à se joindre à vous si vous pouvez lui procurer un nouveau sanctuaire de l'épée.
Mission accomplie : [NAME] est satisfait du sanctuaire de l'épée. Il décide de vous suivre.

La magie blanche

Objectif : Un mage blanc du nom de [NAME] a perdu son livre de sorts. Il se joindra à vous si vous bâtissez ou convertissez une bibliothèque pour lui.
Mission accomplie : Le mage blanc se joint à vous après avoir trouvé un nouveau livre de sorts à l'intérieur de la bibliothèque.

Le sort de guérison

Objectif : Deux mages blancs sont en train de créer un nouveau sort de guérison. Ils se joindront à vous pour la bataille si vous leur apportez 1 000 points de cristal, qui leur permettront de poursuivre leurs recherches.
Mission accomplie : Les mages blancs prennent les 1 000 points de cristal et se joignent à vous.

La reine des esprits follets

Objectif : [NAME], reine des esprits follets, accepte de se joindre à vous avec son pégase si vous tuez les 5 fantassins nains qui la harcèlent.
Mission accomplie : [NAME], la reine des esprits follets, vous est très reconnaissante. Elle se joint à vous, accompagnée de son pégase.

Le Massacreur

Objectif : [NAME] le massacreur attend à ce sanctuaire. Il se joindra à quiconque est capable de tuer 16 adversaires.
Mission accomplie : Maintenant que vous avez prouvé votre valeur au combat en tuant 16 ennemis, [NAME] le massacreur se joint à vous.

Les chevaliers dépités

Objectif : Un groupe de 5 chevaliers des dragons se reposent ici. Ils ont essayé de tuer un dragon des marais, mais en vain. Ils accepteront de se joindre à vous si vous le faites à leur place.
Mission accomplie : Très impressionnés par votre science du combat, les chevaliers des dragons acceptent comme un seul homme de se joindre à vous.

L'ingénieur

Objectif : Un ingénieur nain a besoin de pierre pour mener à bien son projet actuel. Si vous lui apportez 1 000 points de pierre, il vous récompensera en vous offrant 1 000 points de chaque autre type de ressource.
Mission accomplie : L'ingénieur nain est soulagé d'avoir enfin toute la pierre dont il a besoin. Comme convenu, il vous donne en échange 1 000 points d'or, de métal et de cristal.

L'esprit du prêtre

Objectif : Vous rencontrez l'esprit d'un vieux prêtre, qui vous promet de se joindre à vous si vous tuez le héros ennemi qui lui a ôté la vie.
Mission accomplie : Le prêtre a été vengé. Il se fait une joie de se joindre à vous.

Le sanctuaire hanté

Objectif : Les esprits sont agités en ce lieu, car un démon proche a menacé de les dévorer. Si vous tuez le démon, les esprits vous récompenseront en vous offrant 600 points d'or et 600 points de métal.
Mission accomplie : Le démon est mort et les esprits sont libres. Afin de vous remercier, ils vous conduisent à un trésor constitué de 600 points d'or et 600 points de métal.

La voie des ténèbres

Objectif : Un culte d'assassins est installé ici. Si vous acceptez d'éliminer un de leurs rivaux, un assassin elfe noir, vous recevrez en échange une amulette magique.
Mission accomplie : L'assassin est mort et le culte vous offre une amulette magique. Vous remarquez que tous les membres du groupe portent la même.

Les épées dansantes

Objectif : Le prêtre de Sirilien qui a la charge de ce sanctuaire accepte d'invoquer 8 épées dansantes pour vous si vous acceptez de convertir 3 bâtiments ennemis afin que l'influence de Sirilien s'étende encore un peu plus.
Mission accomplie : Le prêtre invoque 8 épées dansantes pour vous remercier d'avoir aidé l'influence de son dieu à s'étendre un peu plus encore.

Le prêtre des runes

Objectif : Un prêtre des runes nain vous offre son trésor, constitué de 500 points de pierre et 500 points d'or, si vous parvenez à tuer un élémentaire de la Terre ayant échappé à son contrôle.
Mission accomplie : L'élémentaire de la Terre a été vaincu. Le prêtre des runes vous remet les 500 points de pierre et les 500 points d'or promis.

Des yeux partout

Objectif : Un invocateur vous offre d'invoquer 8 yeux d'Oros pour vous si vous lui amenez 800 points de cristal.
Mission accomplie : Vous donnez les 800 points de cristal à l'invocateur et ce dernier invoque les 8 yeux d'Oros pour vous.

Le bâton du moine

Objectif : [NAME] le moine vous offre son bâton magique si vous parvenez à raser le cimetière proche.
Mission accomplie : Le cimetière n'est plus et le moine se fait une joie de vous remettre son bâton magique.

Le golem de cristal

Objectif : Le nain ténébreux de ce sanctuaire essaye de mettre au point un golem de cristal. Il accepte de vous fabriquer 2 golems de pierre si vous lui amenez les 500 points de cristal qu'il lui manque.
Mission accomplie : Le nain ténébreux prend le cristal que vous lui apportez et fabrique rapidement les 2 golems de pierre qu'il vous avait promis.

L'infestation de scorpions

Objectif : Une prêtresse est enfermée dans ce mausolée et refuse d'en sortir car elle a vu des scorpions à l'extérieur. Tuez-en 4 et elle vous récompensera en vous remettant 500 points d'or et 500 points de cristal.
Mission accomplie : Soulagée, la prêtresse vous remet 500 points d'or et 500 points de cristal.

Le seigneur des profanateurs

Objectif : Un puissant profanateur, magicien spécialisé dans la préparation des poisons, vous offre d'invoquer un naga pour vous si vous le débarrassez du héros qui cherche à le tuer.
Mission accomplie : Le profanateur hoche la tête puis invoque un naga dès que vous lui apprenez la mort du héros.

L'alchimiste gobelin

Objectif : Grollo, l'alchimiste gobelin, est disposé à vous fabriquer un anneau magique si vous lui apportez la tête d'un seigneur nain ; il a besoin des yeux de ce dernier pour préparer une potion et grignoterait bien ses oreilles à l'heure du thé.
Mission accomplie : Satisfait, Grollo vous remet l'anneau magique qu'il a fabriqué à votre intention.

L'alchimiste gobelin

Objectif : Grollo, l'alchimiste gobelin, est disposé à vous confectionner une paire de bottes magiques si vous lui ramenez le dard de 3 prêtres scorpions ; il en a besoin pour terminer le fléau d'armes qu'il est actuellement en train de fabriquer.
Mission accomplie : Satisfait, Grollo vous remet les bottes magiques qu'il a confectionnées à votre intention.

La liche emprisonnée

Objectif : [NAME] la liche est emprisonnée dans ce mausolée. Elle se joindra à vous si vous parvenez à la libérer en allant voler la clé dans une armurerie naine proche.
Mission accomplie : [NAME] la liche et ses 6 serviteurs se joignent à vous.

L'herboriste

Objectif : Un vieil herboriste habite ici. Il est disposé à vous offrir 600 points d'or si vous lui ramenez le sang frais de 6 ennemis pour qu'il s'en serve dans la préparation de ses potions.
Mission accomplie : L'herboriste jette aussitôt un sort sur le sang pour le garder frais, après quoi il vous remet vos 600 points d'or.

Le bricoleur

Objectif : Vous croisez [NAME] le bricoleur, qui accepte de vous rejoindre, ainsi que ses apprentis, si vous les logez en convertissant 3 bâtiments ennemis.
Mission accomplie : [NAME] a de nouveau un toit au-dessus de la tête. Du coup, ses 7 apprentis et lui acceptent de se joindre à vous.

Un marché honnête

Objectif : Un nécrophage vous offre 600 points d'or si vous lui apportez les 300 points de cristal dont il a besoin pour se transformer en liche.
Mission accomplie : Le nécrophage prend le cristal, se transforme en liche et vous remet l'or convenu.

Le diablotin solitaire

Objectif : Un diablotin souffrant de solitude accepte de se joindre à vous si vous lui obtenez un nouveau portail de Karthoth.
Mission accomplie : Le diablotin se joint à vous, amenant ses amis avec lui.

L'armure runique

Objectif : Un seigneur des runes vous offre une armure runique royale si vous arrivez à tuer les 5 liches qui l'ont récemment blessé.
Mission accomplie : Satisfait, le seigneur des runes vous remet l'armure runique royale.

Le seigneur liche

Objectif : Un seigneur liche accepte de se joindre à vous si vous lui sacrifiez 20 ennemis.
Mission accomplie : Satisfait du sacrifie, le seigneur liche rejoint votre armée.

Le trésor du dragon

Objectif : Un dragon descend des cieux lorsque vous approchez du mausolée. Il vous offre un objet de son butin si vous le débarrassez des 3 chevaliers qui le harcèlent.
Mission accomplie : Le dragon est satisfait. Il vous donne une pièce d'or et s'envole dans un grand éclat de rire.

Le vieux barbare

Objectif : Un vieux barbare et ses guerriers sont disposés à se joindre à vous si vous parvenez à tuer la liche possédant la clé de ce mausolée. Il refuse de vous dire pourquoi.
Mission accomplie : Le vieux barbare est satisfait. Il utilise la clé pour ouvrir le mausolée, que ses hommes et lui pillent sans perdre un instant. Cela fait, ils se joignent à vous.

Le peste rouge

Objectif : Un prêtre du Fléau vous offre d'animer 6 goules pour vous si vous lui ramenez 500 points de cristal afin qu'il puisse se livrer à ses immondes expériences.
Mission accomplie : Le prêtre du Fléau s'empare du cristal que vous lui ramenez et s'empresse d'animer les 6 goules, comme convenu.

Le naga gardien

Objectif : Un puissant naga garde ce mausolée. Il est disposé à se joindre à vous si vous bâtissez ou convertissez un nouveau bassin de divination pour lui.
Mission accomplie : Satisfait, le naga se joint à vous jusqu'à la fin de la bataille.

Les rites de magie

Objectif : Un magicien se livre à diverses expériences. Il vous remettra 750 points d'or si vous lui apportez 300 points de cristal.
Mission accomplie : Le magicien prend le cristal et vous remet les 750 points d'or convenus.

L'esprit du prince elfe

Objectif : L'esprit d'un prince elfe mort depuis longtemps accepte de se joindre à vous si vous lui apportez 600 points de cristal en guise d'offrande.
Mission accomplie : Satisfait de votre offrande, l'esprit se joint à vous.

L'aire des griffons

Objectif : Deux griffons défendent farouchement leur aire, située dans ce mausolée. Peut-être se joindront-ils à vous si vous leur apportez la chair fraîche de 8 ennemis afin de nourrir leurs petits.
Mission accomplie : Les griffons nourrissent leurs petits puis viennent vous rejoindre.

Les gardes orques

Objectif : Un groupe de gardes orques défendent une ceinture magique, mais ils sont disposés à vous la remettre si vous leur graissez la patte en leur offrant 400 points d'or.
Mission accomplie : Les orques prennent l'or et vous remettent la ceinture magique en échange.

Le sanctuaire des zombis

Objectif : Un groupe de 8 zombis errent sans but. Peut-être se joindront-ils à vous si vous leur apportez le cerveau d'un ennemi chacun afin qu'ils puissent se nourrir.
Mission accomplie : Affamés, les zombis dévorent les cerveaux, après quoi ils se joignent à vous.

Vengeance

Objectif : Un esprit vengeur vous offre de vous amener à son trésor caché si vous tuez 20 de ses ennemis.
Mission accomplie : L'esprit vous remet son trésor, 1 000 points de chaque type de ressource.

Le vampire des ombres

Objectif : Un vampire et son armée de chauves-souris se joindront à vous si vous pouvez lui procurer un autel des ombres.
Mission accomplie : Satisfait de son nouvel autel, le vampire se joint à vous.

Le tourbillon

Objectif : Un impressionnant élémentaire de l'Air accepte de vous aider, à condition que vous commenciez par tuer le héros qui l'a enfermé ici.
Mission accomplie : Le sort qui emprisonnait l'élémentaire de l'Air a été rompu et il se joint à vous.

La bande de gobelins.

Objectif : Une bande de 12 gobelins acceptent de se joindre à vous si vous leur amenez 500 points de métal pour leurs expériences.
Mission accomplie : Les gobelins cachent le métal pour s'en servir plus tard, après quoi ils se joignent à vous.

Le culte des araignées

Objectif : Une prêtresse elfe noire du culte des araignées se joindra à vous si vous prouvez votre valeur en tuant 13 ennemis.
Mission accomplie : Satisfaite de la dévotion que vous avez montrée à sa cause, la prêtresse du culte des araignées se joint à vous.

Le démon emprisonné

Objectif : Un démon est emprisonné ici. Il accepte de vous aider si vous le libérez en tuant le mage écarlate à qui il doit d'être enfermé la.
Mission accomplie : Vous avez tué le mage écarlate et le sort est rompu. Le démon se joint à vous.

Le culte d'Aranéa

Objectif : Un groupe de 3 prêtresses du culte des araignées acceptent de vous aider, mais seulement si vous convertissez 3 bâtiments ennemis afin de les consacrer à Aranéa, la déesse des araignées.
Mission accomplie : Satisfaites de votre offrande, les prêtresses du culte des araignées se joignent à vous.

Les serviteurs du Fléau

Objectif : Un prêtre du Fléau vous offre ses services et ceux de ses goules si vous offrez 600 points de cristal à Antharg, Seigneur de la Peste.
Mission accomplie : Un prêtre du Fléau vous offre ses services et ceux de ses goules si vous offrez 600 points de cristal à Antharg, Seigneur de la Peste.

Le jarl des géants du givre

Objectif : Le jarl des géants du givre vous offre son casque magique si vous acceptez de tuer 12 de ses ennemis.
Mission accomplie : Satisfait, le jarl vous remet son casque.

Le jotun des géants du feu

Objectif : Le jotun des géants du feu vous offre son cor magique si vous acceptez de détruire 4 bâtiments appartenant à ses ennemis.
Mission accomplie : Satisfait, le jotun vous remet son cor magique.

Le bouclier funeste

Objectif : Un chevalier funeste vous offre un bouclier magique et 250 points d'or si vous le débarrassez de 20 de ses ennemis.
Mission accomplie : Satisfait, le chevalier funeste vous donne son bouclier et 250 points d'or.

Le dragon cupide

Objectif : Un dragon des tempêtes vit ici. Il se joindra à vous si vous lui ramenez 2 000 points d'or.
Mission accomplie : Satisfait, le dragon décide de se joindre à vous.

Les flammes du mal

Objectif : Un prêtre malfaisant se propose d'invoquer un flammeur pour vous si vous lui apportez 1 000 points de métal pour ses expériences.
Mission accomplie : Le prêtre prend le métal et invoque un flammeur.

Le sang des basilics

Objectif : Une ombre et une liche se querellent quant à la couleur du sang des basilics. Si vous en tuez un afin de les mettre d'accord, elles se joindront toutes deux à vous.
Mission accomplie : La querelle est enfin réglée : le sang de basilic est vert. Les deux morts-vivants se joignent à vous.

La horde gobeline

Objectif : Un chef gobelin et son entourage acceptent de se joindre à vous si vous convertissez 3 bâtiments ennemis afin qu'ils puissent s'en servir de base.
Mission accomplie : Le chef gobelin est satisfait par les bâtiments. Ses hommes et lui se joignent à vous.

Les faucheurs

Objectif : Un groupe de 3 faucheurs vous offrent leurs services si vous leur amenez l'âme de 4 ennemis chacun, ce qui revient à tuer 12 ennemis.
Mission accomplie : Les faucheurs prennent les 12 âmes et se joignent à votre armée.

Le trésor abandonné

Objectif : Ce mausolée contient un trésor fabuleux constitué d'un anneau magique et de nombreuses ressources. Vous pourrez vous en emparer si vous tuez le héros qui en détient la clé.
Mission accomplie : Vous ouvrez la porte et vous trouvez derrière un anneau magique, ainsi que 500 points de chaque type de ressource.

Le cimetière

Objectif : Un groupe de liches résident ici. Elles animeront 20 squelettes pour vous si vous leur apportez 1 200 points de cristal.
Mission accomplie : Les liches lancent un sort qui fait disparaître le cristal, après quoi elles animent les 20 squelettes.

Le fléau des nains

Objectif : Si vous leur ramenez la dépouille d'un seigneur nain, des liches acceptent de jeter un sort sur sa hache et de vous la donner.
Mission accomplie : Les liches prennent la dépouille du seigneur nain pour leurs expériences. Par contre, elles vous remettent sa hache, après l'avoir agrémentée d'un sort de corruption.

Le cercueil verrouillé

Objectif : Vous trouvez un cercueil verrouillé. Si vous parvenez à tuer le vampire à qui il appartient, vous pourrez vous emparer du trésor qu'il contient.
Mission accomplie : Vous ouvrez le cercueil, dans lequel vous trouvez 800 points d'or et 800 points de cristal.

Les harpies

Objectif : Une bande de 5 harpies sont d'accord pour se joindre à vous, mais elles veulent d'abord vous voir à l'épreuve et vous demandent pour cela de raser 4 bâtiments ennemis.
Mission accomplie : Impressionnées par votre nature chaotique, les harpies acceptent de se joindre à vous.

Les rites impies

Objectif : Deux mages noirs acceptent de vous aider si vous leur apportez la dépouille d'un héros ennemi pour leurs expériences.
Mission accomplie : Les mages noirs rangent la dépouille et se joignent à vous.

Les oeufs d'araignée

Objectif : Un elfe noir surveille des oeufs d'araignée pour sa reine et a besoin de sang frais en prévision du moment où ils écloront. Tuez 10 ennemis pour lui et il vous donnera 12 araignées.
Mission accomplie : Le sang frais sert à nourrir les jeunes araignées et 12 d'entre elles vous sont données.

L'immonde mixture

Objectif : Un prêtre du Fléau remue une mixture à l'odeur atroce. Il accepte de vous vendre une épée plongée dans son chaudron en échange de 500 points d'or.
Mission accomplie : Le prêtre du Fléau plonge l'épée dans sa mixture avant de vous la donner.


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