Warlords Battlecry 3

You are not logged in.

Announcement

Pour pouvoir participer aux forums, vous devez vous inscrire sur le site
In order to post on the forums, you must be registered on the website.

#1 2008-09-19 21:58:04

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

remise d'anciennes sauvegardes après réinstallation

Voilà je met ce topic pour tout le monde.

Je ne me souviens plus comment remettons ses héros après la réinstallation du jeu. J'ai essayé les sauvegames et le ficher "herodata" mais cela ne marche pas donc j'aurais besoin que quelqu'un me redonne la façon de faire.

Merci d'avance

Offline

 

#2 2008-09-22 11:28:15

Coco
Knight
From: France
Registered: 2008-07-05
Posts: 21

Re: remise d'anciennes sauvegardes après réinstallation

allez un petit effort  j'ai envie d'y rejouer!

Offline

 

#3 2008-09-22 13:46:40

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: remise d'anciennes sauvegardes après réinstallation

Pour remettre les anciennes sauvegardes c'est très simple.

Pour Windows XP, il faut aller dans le dossier "Documents de <ton nom>" qui se trouve directement dans le poste de travail normalement. Ensuite il doit y avoir un dossier Warlords Battlecry III. Si tu ne trouves pas le dossier "Documents de <ton nom>", suis le chemin "Documents and Settings\<ton nom>\Mes documents\Warlords Battlecry III".
Si tu utilises un autre système d'exploitation, le fichier doit être relativement identique.

Dans ce dossier, tu dois coller/remplacer le fichier nommé HeroData.xcr par ton ancien fichier. Tous les héros y sont stockés. Et enfin, si tu as des parties en cours sauvegardées, il faut que tu colles ces fichiers dans le dossier "Saved Games".
Le plus important étant le fichier HeroData.xcr.

Pour que se soit plus simple, tu peux très bien lancer le jeu et créer un héros, comme ça les dossiers et fichiers seront déjà créés, et tu n'auras plus qu'à les remplacer.

Si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à répondre.

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson