Warlords Battlecry 3

You are not logged in.

Announcement

Pour pouvoir participer aux forums, vous devez vous inscrire sur le site
In order to post on the forums, you must be registered on the website.
  • Index
  •  » Website
  •  » Details supplementaires chez les joueurs et connection...

#1 2008-02-11 16:01:02

gregosdelyon
Lord
Registered: 2008-02-05
Posts: 37

Details supplementaires chez les joueurs et connection...

Bon, ce site commençant a devenir sérieusement bon (il ne manque plus que les joueurs), je propose quelques idées qui rendent sympa les sites similaires a celui ci. Je pense que les joueurs devraient dans la fiche détaillée dans la section "communauté" voir le statut du forum 'squirre', 'knight'...
Je sais, c'est pas un détail important mais les petits cours d'eau font les grandes rivières. De plusm je suis sur que quand il y aura plus de monde inscrit, il faudra ajouter des informations dans sa carte de visite.
Une photo aussi, dans le forum, un avatar quoi. On en a déjà un dans le site, ce serait bien de l'afficher dans le forum, après viens la question : garder le meme ou pouvoir choisir dans le forum???"

Ensuite, j'ai une question, pourquoi, quand on est connecte au site, il faut a nouveau se connecter au forum et au chat. C'est encore un tout petit truc mais retirer ces nouvelles demandes d'authentifications augmenterait le confort.

Sinon, site génial... vive le classement, j'attends son utilisation avec impatience.

J'ai d'autres idées, je les dirai quand je m'en souviendrai.

Ah oui, je ne sais pas si c'est le cas ici, mais j'aime bien la possibilité de modifier les messages déjà postes.


Et je me suis mis à voter... LCR gravé en Or sur mon dos argenté.

Offline

 

#2 2008-02-11 17:13:50

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Details supplementaires chez les joueurs et connection...

Je note toutes ces idées, elle sont très intéressantes.

Pour l'affichage du statut du forum sur le site, je le ferais.

Pour l'avatar sur le forum, je verrais plus tard.

Plus compliqué, les connections successives au site, au chat et au forum. J'ai déjà ajouté une simplification en proposant la connection automatique au site. Je pense aller plus loin en gérant le passage d'un module à un autre afin d'éviter de ressaisir les identifiants.

On doit pouvoir modifier un post déjà créé, merci de me le confirmer.

Offline

 

#3 2008-02-12 16:01:42

gregosdelyon
Lord
Registered: 2008-02-05
Posts: 37

Re: Details supplementaires chez les joueurs et connection...

Effectivement, on peut modifier un post. wink


Et je me suis mis à voter... LCR gravé en Or sur mon dos argenté.

Offline

 

#4 2008-02-13 18:24:33

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Details supplementaires chez les joueurs et connection...

Bon, j'ai fait que lorsque l'on est connecté au site et qu'on va sur le forum, la connection se fait automatiquement. J'espère que ça ne posera pas de problèmes.

Pour le chat, ça risque d'être plus compliqué et je ne pense pas le faire. La connection au chat est moins fréquente et est donc moins contraignante.

Offline

 

#5 2008-02-13 19:24:14

gregosdelyon
Lord
Registered: 2008-02-05
Posts: 37

Re: Details supplementaires chez les joueurs et connection...

T'es un genie mec. J'ai vu ça en me connectant.

Si tu pouvais faire aussi que quand on se connecte à ton site la langue de Windows pour le clavier passe automatiquement en français lol.
Ca m'éviterai qu'en plein texte à un moment les "q" deviennent des "a", les "m" des ",", et encore pire que je tape des caractères chinois. C'est très rageant d'écire une ou plusieurs phrases, de relever la tête pour vérifier l'orthographe et de se rendre compte que tout est à recommencer ..

Je plaisante bien sur, bravo, le site a vraiment de la gueule. wink


Et je me suis mis à voter... LCR gravé en Or sur mon dos argenté.

Offline

 

#6 2008-02-18 13:35:21

gregosdelyon
Lord
Registered: 2008-02-05
Posts: 37

Re: Details supplementaires chez les joueurs et connection...

Salut
Une autre idée. J'ai vu que le site commençait a avoir quelques inscrits, et que certians d'entre eux ont confondu ville et pays, peut-être parce qu'ils ne comprennent pas le français et qu'ils ont vu que l'administrateur (honte a lui) a mis dans  ce champ France, Alba.

De plus ça peut être sympa parce que pour le moment, 50% des inscrits sont étrangers (si on considère que l'autre tante de pannetone est basé a Londres), et donc, nous avons la ici un site a portée internationale.

Ce qui serait vraiment le top, mais qui va demander du travail (je peux aider si tu veux le faire), ce serait carrément qu'en plus du pays, il y ait le petit drapeau correspondant a coté, ainsi, il faudrait choisir son pays dans une liste déroulante. Il faudra donc créer une nouvelle table pour les pays, faire une liste déroulante (ça devrait être l'enfance de l'art pour Azharis), mais le plus chiant est de récupérer les images des drapeaux.

Donc, si l'idée t'intéresse (ce qui pourrait être très utile quand il y  aura beaucoup de joueurs, sait on jamais, des teams peuvent se faire et tout...), oui, si ça t'intéresse, si tu veux, je peux m'occuper de récupérer tous les drapeaux et de les mettre au format  que tu veux.

Last edited by gregosdelyon (2008-02-18 13:35:55)


Et je me suis mis à voter... LCR gravé en Or sur mon dos argenté.

Offline

 

#7 2008-02-18 15:42:37

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Details supplementaires chez les joueurs et connection...

Premièrement, ceux qui mettent le pays en plus de la ville ne sont pas fautifs, c'est simplement que j'ai traduit ville par "Location" car j'ai pensé que tardivement qu'il pourrait être intéressant de connaître les pays.
Et deuxièmement, effectivement, il serait intéressant de concrétiser cette idée du pays et c'est donc ce que je vais faire.

Offline

 

#8 2008-02-19 11:09:12

Azharis
Administrator
Registered: 2008-01-30
Posts: 98

Re: Details supplementaires chez les joueurs et connection...

Voila, la gestion des pays est faite.

Etant donné le grand nombre de pays existant, je n'ai géré que les pays déjà représenté sur le site et un certain nombre d'autres. Si le pays auquel vous appartenez n'est pas dans la liste, sélectionné autre (par défaut) et, soit vous venez poster un message sur le forum pour indiquer le pays à ajouter, soit je vous contacterai.

Quoi qu'il en soit, le pays sera ajouté.

Offline

 

#9 2008-02-21 23:54:16

gregosdelyon
Lord
Registered: 2008-02-05
Posts: 37

Re: Details supplementaires chez les joueurs et connection...

Bien... Dans deux mois je suis sur que tous les pays seront représentes :p


Et je me suis mis à voter... LCR gravé en Or sur mon dos argenté.

Offline

 
  • Index
  •  » Website
  •  » Details supplementaires chez les joueurs et connection...

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson