Etat : Crainte respectueuse
Effet : Vitesse réduite de moitié, plus d'attaques à distance.
Durée : 30 sec
Etat : Peur
Effet : Dégâts réduits de moitié et -4 en Vitesse.
Durée : 45 sec
Etat : Terreur
Effet : Impossible d'attaquer et -2 en Vitesse.
Durée : 15 sec
Etat : Chaos
Effet : Perd tous les bonus et l'armure.
Durée : 30 sec
Etat : Empoisonné
Effet : Les points de vie diminuent lentement.
Durée : 10 min
Etat : Malade
Effet : Combat et Vitesse tombent à 1, pas de régénération.
Durée : 10 min
Etat : Gelé
Effet : Les vitesses d'attaque et de mouvement sont diminuées de moitié.
Durée : 5 sec
Etat : Brulé
Effet : L'unité continu de perdre des points de vie et cours dans tous les sens, devenant difficile à contrôler.
Durée : 15 sec
Etat : Etourdit
Effet : Le combat est réduit à 1.
Durée : 5 sec